Comment y aller?

Budapest est située à 1400 km de Paris, la capitale de la Hongrie est accessible en avion, en train, en bus ou encore en bateau via l’Autriche.

Les compagnies aeriens qui ont des vols directs entre Paris et Budpest:

AIR FRANCE, EASY JET (low cost), RAYANAIR (low cost), et le tout neuf TRANSAVIA (le low cost de Air France).

L’aéroport Liszt Ferenc est situé à environ 25 km au sud-est du centre de Budapest. Malheureusement il n’y a pas de ligne de metro ou un bus direct entre l’aeroport et le centre ville, c’est pour cela que nous vous suggérons de prendre notre transfert privée. Le chauffeur vous attendera à la sortie de l’arrivée avec un pencarte de votre nom et vous serez enmené  à l’adresse de votre logement.

Comment se déplacer à Budapest?

Le meilleur moyen c’est de prendre les transports en communs:

Le métro de Budapest compte trois lignes (le 4éme se démarrera trés bientot, au mois d’avril 2014, une ligne de metro tout neuve), ouvertes de 4h30 à 23 heures.

Le tramway et le bus sont également des moyens de transport très pratiques, car en les prenant vous pouvez faire la connaissance avec la ville de Budapest.

Les taxis ne sont pas trop chéres et viennent d’étre de couleur jaune, nous vous conseillons de prendre les véhicules des deux plus grandes compagnies: CITY et FŐ TAXI.

Sinon, si vous ne voulez pas prendre les transports en communs, nous vous proposons de réserver sur notre site ou bien en nous écrivant une voiture privée avec notre guide francophone qui vous guidera au longue de votre séjour.

 

Mots-clefs:

Laisser un commentaire

0 €0 items

Panier